un joli bandeau dans les cheveux

Mettant remise au tricot avec la veste pour Mallily Tite Souris, je me suis baladée sur le net à la recherche de truc sympa à faire avec mes grandes aiguilles. Et je suis tombée sur ce joli bandeau.

Création de : http://licrea.canalblog.com/     Je vous conseil de faire un tour chez elle, les adeptes du tricot car elle regorge de bonnes idées

Je le trouve à mon goût, et comme elle a vraiment était sympa de me donner les explications, je pense que cet hiver je vais déambuler fièrement avec mon bandeau.

A suivre pour voir des photos du mien.

Une réflexion sur “un joli bandeau dans les cheveux

  1. Merci pour ton article sur ton blog. Je vais aller faire un tour sur le tient.
    Et tout comme toi, je suis maman de deux petits loups. D’où Li (qui correspond aux initiales de leurs prénoms).
    Voici le lien de mon fb (si tu y es aussi) : http://www.facebook.com/

    A bientôt

Laisser un commentaire

