un impermeable pour princesse (au petit pois)

Mallily Tite Souris à marché pour pâque (et oui l’appel du chocolat) en cet honneur je lui avais confectionné un petit patron maison pour un imper à pois.

Mais voilà comme vous pouvez le voir il fallait un sac pour pouvoir mettre le butin trouvé dans le jardin, mais il manque encore quelque chose (à mon goût)

Mais bien sûr ! Un chapeau de pluie pour finir l’ensemble

La classe !!!

Si cela intéresse certaine cet ensemble est à vendre ici

5 réflexions sur “un impermeable pour princesse (au petit pois)

  1. Que je suis contente que tu sois passée faire un saut dans mon nouveau chez moi!!! j’espère que la lessive conviendra à ta puce!
    Sympa ton ensemble!
    Moi non plus je ne vais plus sur les fées, n’hésite pas à me contacter si tu veux papoter 🙂
    Bonne journée =D

Laisser un commentaire

