Coiffure de fête

DSCF1349

Pour sa soirée du réveillon de la Saint Sylvestre, ma mère voulait une coiffure de fête.

Pour ceux et celles qui ont lu ma présentation, vous savez que mon métier à l’origine est la coiffure, je me suis donc appliquée et j’ai fais un chignon bibi à ma petite maman.

C’est du travail et donc du temps mais le résultat est au rendez- vous. Je vous laisse en juger par vous même.

DSCF1338

DSCF1339

DSCF1341DSCF1340

DSCF1337

Pas mal non ? qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

