Pull oversize et ses accessoires

Vous serez certainement d’accord avec moi, les températures en ce moment ce n’est pas les grosses chaleurs  !

Alors pour pallier à ça j’ai tricoté à Mallily Tite Souris un pull oversize, des guêtres et un bandeau, le tout bien chaud.

pull oversize

guetresDSCF1514

Pour le pull, le modèle vient du livre « tricots intemporels pour bébés », mais voilà comme pour les autres livres de Astrid Le Provost, les fringues sont super grandes et donc d’un pull large je suis passée au pull oversize. ( Mais comment nourrit-elle ses enfants cette Astrid pour que tout ces modèles soient si grands.)

Alors pour jouer le coté mode et fashion j’ai rajouté ce maxi bandeau et des guêtres.Et je suis assez contente du résultat, sans parler de ma doudoudinette qui est très à l’aise pour faire la fofolle et sauter sur le lit de papa et maman.

pull

Laisser un commentaire

