Petit haut noir

Pour une fois c’est pour moi.collage haut

 

 

J’avais de la pane de velours et du plumetis, mais quoi faire avec ça ?

J’ai déjà fais une robe de princesse à ma chérie pour noël, alors cette fois c’est pour moi !!!

Un joli petit haut noir d’après le patron « Back is Back » de ah non pas elle

L’ajout d’un nœud double en satin à la ponte du décolleté dos.

Attention première couture pour moi et pour adulte et je suis plutôt fière de moi

 

 

 

haut 1

Une réflexion sur “Petit haut noir

  1. Pingback: Short taille élastique | doudoudinette

Laisser un commentaire

