Des froufrous

Je sais pas si vous connaissez, vous les surfeuses, blogueuses et farfouilleuses du net, mais moi je viens de découvrir les défis du potager BCE sur le site bidouilles, chou et épinards : la couture à ma sauce.

Défilé Georges Chakra Couture Hiver 2010-2011

Défilé Georges Chakra Couture Hiver 2010-2011

Coussin "FROUFROU" Création Sonia Rykiel Maison.

Coussin « FROUFROU » Création Sonia Rykiel Maison.

Je me suis inscrite pour pouvoir participer au défi « Ça froufroute au potager »

Nous avons (les inscrites et participantes) jusqu’au 5 juillet pour confectionner une cousette à froufrou. Oui mais voilà aujourd’hui panne sèche, ma machine ne veux plus rien savoir, elle fait gréve et ne coud plus.

Donc petite révision chez le Doc des MAC en espérant que ce ne soit pas trop grave et donc pas trop onéreux car c’est une vieille machine des années twist, et je préfèrerais mettre cet argent dans une nouvelle machine.

Et vous ça vous tente ce défi ?

Une réflexion sur “Des froufrous

  1. Pingback: Je vous presente … | doudoudinette

Laisser un commentaire

