C’est reparti !

Comme vous le savez ma MAC est tombée en pane, je suis triste car elle n’est pas réparable, et c’est avec elle que j’ai fais mes premiers pas en couture. Mais je suis tout de même ravi car j’en ai une nouvelle et bien plus performante.

Je me suis donc remis au travail.

 

Et voilà le résultat !

 

ensemblepantacourtpantacourt et tunique « petites filles à croquer »

 

2 réflexions sur “C’est reparti !

    • merci beaucoup, c’est vrai que j’aime mettre de la couleur dans l’armoire de ma chouquette, ça lui va tellement bien avec sa peau métisse. je file voire ton blog.
      A bientôt

Laisser un commentaire

