sarouel enfant

Ma belle-sœur et mon frère m’ont ramené de Guadeloupe du madras.

Avec ce joli tissu j’ai eu envie de faire un sarouel pour ma fille.

Et voilà le résultat !

sarouel enfant taille 5 ans

sarouel enfant taille 5 ans

5 réflexions sur “sarouel enfant

  1. Pingback: Trousseau bébé | doudoudinette

  2. Pingback: Bavoir pour la cantine | doudoudinette

  3. Très joli le sarouel ! ça a l’air simple à faire. Je me laisserais bien tenter. Je mettrais un post sur des accessoires pour adultes et enfants avec des tissus wax que j’ai fabriqué avec ma mini miss bientôt. Je suis sûre que ça pourrait t’intéresser.

Laisser un commentaire

