panier de pâques au crochet

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur mon blog, vous donner des nouvelles et vous faire voir mes créations.

Je vais donc rattraper le retard même si maintenant je vous montre des choses qui ne sont plus d’actualités, comme :

Le panier de pâques au crochet

Avec sa forme de cocotte il permet de récolter tous les chocolats que l’on peut trouver dans le jardin.

DSCF5448

le panier cocotte plein

Mais il n’y a pas grand chose là dedans !!  Mais détrompez vous, la récolte a était bonne.

DSCF5449

la cocotte contient lapins, œufs et poussins, un vrai festin.

 

 

collage paques

Bonnes Pâques

Laisser un commentaire

