Liebster Award

liebster

Avant de commencer un grand merci à Les aventures de colle et ficelle d’avoir nominé mon blog au liebster Award.

C’est tout naturellement et avec plaisir que je vais donc répondre à leurs questions et vous dévoiler quelques brides de ma vie et ma personnalité.

  • Je déteste la cannelle ça me ferait rendre rien qu’a l’odeur
  • j’aime l’odeur de la marée basse
  • je suis une ancienne coiffeuse qui hésite à se faire couper les cheveux
  • j’ai un sale caractère mais je me soigne… non j’assume
  • ma fille est ce que j’ai fait de mieux dans ma vie et j’en suis extrêmement fière
  • je ne suis pas connu pour mon tact
  • j’aime bricoler ou créer
  • la vaisselle ne me dérange pas, même pour une douzaine de personnes mais j’ai horreur de laver les couverts, alors souvent je lave tout mais je laisse les couverts pour que mon chéri les lave
  • la télé réalité me colle des boutons
  • j’ai appris la couture toute seule en m’aidant de livres et d’internet depuis c’est une vraie passion
  • j’ai lu 6 fois Les chroniques de San Francisco

les 11 questions de colle et ficelle

♥ Comment définirais tu- ton blog?

un lieu d’exposition et de partage

♥ Racontes un souvenir de vacances mémorable.

un chambre à Kribi (Cameroun) vue sur la mer et plage privé pour 30€ la nuit. Le paradis n’est pas si cher

♥ Quel est ton encas préféré en cas de fringale?

ça dépend de mon humeur mais en général ce sera salé

♥ Que ferais- tu en cas d’invasion extraterrestre?

Je leur donnerais ma carte de visite pour être la première à conquérir le marché inter galactique

♥ Quel est ton vêtement fétiche?

c’était un 529 que je mettais avant ma grossesse, mais ça c’était avant

♥ Quel est ton film préféré en 2014?

12 ans d’esclavage était poignant mais dans un registre plus léger qu’est ce qu’on a fait au bon dieu était pas mal

♥ Si tu étais un animal, tu serais?

c’est pas très original mais je vais dire un chat

♥ Quelle est ta couleur préférée?

j’ai pas vraiment de couleur préférée, ça varie suivant le contexte

♥ Es tu plutôt gel douche ou savon?

gel douche

♥ Que peut-on te souhaiter pour 2015?

plus de visite sur mon blog et développer mon activité

♥ Crois tu encore au père Noël?

bien sûr

Et maintenant je passe le flambeau à :

3 etoiles

Le blog de Mr et Mme cococoud

Tydals

La boîte à idées

maman test

les pâtisseries d’Émilie

en p’tits papiers

artistes et cie

voyages d’une plume

Anna beauté (et ses nanas)

sellerie de la ronce

 

 Les 11 questions

  1. Pourquoi un blog ?
  2. Quels sont tes projets pour l’année qui arrive ?
  3. Ton rêve le plus fou ?
  4. A quoi ressemble ton dimanche ?
  5. Quel serait ton pouvoir si tu étais un super héros ?
  6. Quelle bêtise aimerais tu faire si personne ne te voyait ?
  7. Quel défi aimerais-tu relever prochainement?
  8. L’objet auquel tu tiens le plus ?
  9. Rat des villes ou rat des champs ?
  10. Une chanson qui te donne la pêche ?
  11. Montre une photo ou image que tu aimes.

 

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Merci Doudoudinette pour cette invitation, je trouve ça très amusant. Je démarre depuis cette semaine, alors je ne suis pas très au courant de ces petites pratiques. Mais je crois que tu dois nous poser 11 questions, je me trompe?

  2. Super ! On aime tes réponses notamment celle de l’invasion extraterrestre 😉 c’est chouette d’en apprendre un peu plus 😉 Merci d’avoir joué le jeu ,au plaisir de te lire ! On te souhaite encore plus de partages et de créations .

Laisser un commentaire

